Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2015

Cadeaux

Coucou🙀,
Je suis toujours en vie !!! Mais pas venu ici depuis des lustres ... Je vais me rattraper car j'ai plein de choses Ă  vous montrez.
Je fais un essai aujourd'hui avec mon Iphone : je vous montre un ensemble de petits cadeaux que j'ai offert a ma belle sœur :
- une carte d'anniversaire dont celle d'Agathe et Azalée m'a bien inspiré,
- un ensemble de bloc notes dont j'ai trouvé le modèle sur le magazine Esprit Scrapbooking,
- un pot gourmand inspiré par agathe2502.
VoilĂ  c'est reparti !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec tout ça, tu as fait une belle soeur comblée !!!
RĂ©pondre
A
avec mamie je viens de regarder ton blog il est beau ta nièce Audrey
RĂ©pondre
Publicité