Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Coin Scrap

Coucou,
Aujourd'hui, je vous montre mon nouveau coin Scrap. Pour la petite histoire cela fait 10 ans que je Scrap sur une petite table basse avec un coussin sous les fessés. Moi voilà je commence à vieillir et à avoir mal au dos. Alors j'ai lancé à mon H l'idée d'avoir un bureau ou une table à la place d'une commode qui va dans notre chambre. Après de longue heures sur le bon coin, réflexion, bricolage sur mesure, peinture, voici mon bureau spéciale Scrap avec une étagère juste au dessus pour mes bidules. Alors qu'en pensez vous moi je suis super contente il a super bien travaillé, j'ai encore des rangements car pas facile d'organiser tout d'un seul coup. Mais c'est plus pratique j'ai tout sous la main.

IMG_4801

IMG_4802

IMG_4803

IMG_4805

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas pouvoir scrapper de façon intense !!! on va pas suivre le rythme
Répondre
J
ben ouais super chouette et tu ne sera plus a quatre pattes ce sera plus confortable et les filles nous attendons la suite !!!!!!!!!<br /> <br /> bises ma fifille
Répondre
Publicité