Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2015

ZOO BEAUVAL challenge n°1 Scrapboo'kit

Coucou,

Lorsque j'ai vu un challenge sur Scrapboo'kit, je me suis dit pourquoi pas. J'en ai parlé à Shirley qui était aussi partante ! C'est mieux à 2 ça booste. Les consignes étaient :

- un fonds travaillé aux encres et tampons,

- au moins une petite photo,

- un triangle,

- un tag avec ficelle,

- des chiffres, des lettres

- et un titre français

Voici ma page. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos passages sur ce blog.

zoo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel assemblage cette page, avec un fond discret mais dans les tons !! <br /> <br /> au fait, il fallait un élément rectangle et non un triangle. Du coup, tu t'es rajoutée une contrainte et ouf tu as un rectangle...
Répondre
J
Génial tout doux tout beau<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité