Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2015

Simply me - challenge n°2 Scrapbookit

Me revoilà pour vous présenter le challenge n°2 de Scrapbookit dont les consignes étaient :

 - un fonds de page uni,

- une partie rectangulaire,

- un élément en bois,

- une touche de bleu

- et le sketch :

Et voilà mon interprétation :

Scrapliline-challenge2

Vous en avez pensé quoi ? Merci pour vos visites et n'hésitez pas à me laisser vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OH et bien quoi j'aime bien<br /> <br /> Bon je ne connais pas bien le thème alors pour moi c'est super <br /> <br /> bises ma fifille
Répondre
S
pas de orange !!! je trouve que le cadre rouge est un peu trop grandet écrase un peu ta photo. tu as osé les tâches moi j'y avais renoncé pour cette page, un peu de répit dans la patouille ça fait du bien !!!
Répondre
Publicité