Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2020

Profiter

Et voilà plus que 2 semaines et nous serons en 2021. En se remettant à suivre Scrap Create & Scrap nous avons fais de belles pages avec Shirley. Et voici l'avant dernier sketch de l'année le n° 430. J'en profite pour remercier les talentueuses scrapeuses de ce site.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-celma-propr-sketch-1.jpg

 

L'honneur est à la photo pour ce sketch.

Voilà ce que j'ai réalisé avec une photo prise à Colmar lors d'un week-end en Famille... oui ça remonte un peu 2015 mais bon j'avais cette photo. J'essaye également d'utiliser des papiers d'anciennes collections :)

page profiter

Et quelques détails :

detail 1 page profiter

detail 2 page profiter

detail 3 page profiter

Et voilà. Je vous dis à bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page ambiance féérique, tu as su trouver les bons papier pour nous y plonger !!
Répondre
J
ho la la elles sont magnifiques tes pages j'adore et en plus vous êtes bien belles mes fifilles je vous aime mamie
Répondre
Publicité