Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2021

BERLIN - Se SOUVENIR

Coucou,

J'ai du retard dans la publication des pages faites le mardi avec Shirley. Alors je vais y remédier.

Sketch n°432 de Scrap Create & Scrap

Voici le sketch :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-seve_proposketch-e1609266598412.jpg

 

Et voilà ma page, j'avoue que je l'aime beaucoup et vous ?

CamScanner 02-10-2021 13

Bon la page a un peu ondulée et ça se voit un peu.

Le sketch suivant sera pour demain :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cc très belles les filles sur cette page toute rigolote avec des belles couleurs bisous bisous
Répondre
S
Une page pleine de peps !!!<br /> <br /> J'adore ton interprétation
Répondre
Publicité