Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2021

AMBIANCE COVID A NOEL

Me revoilà avec le sketch n°431 de Scrap Create & Scrap de DECEMBRE. Eh oui, j'avais du retard.

Voici le sketch :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-sketch-cortaline-2-2020-e1608656266864.jpg

et voici pour interprétation

Habituellement nous nous retrouvons tous chez ma mère en Touraine pour Noël. Nous avions prévu d'aller chez ma fille dans le Nord Pas de Calais. Hors, nous avons été atteint par la covid 19 et nous n'avons pu fêter Noël auprès de nos enfants. Sur le moment ce fut dur... maintenant c'est loin et nous avons pu nous retrouvé depuis.

Donc voici une page avec une photo de Noël... juste de mon homme et moi

ambiance covid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie ta page !!!
Répondre
S
Allez ce n est plus qu un mauvais souvenir et ça fait une jolie page en plus !!!
Répondre
Publicité