Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2021

Arras tout en douceur hivernal

J'y arrive... je rattrape mon retard il me restait ce sketch 437 de Scrap Create & Scrap

que voici :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-corol-propo-sketch-e1612210638491.jpg

 

Page commencé il y a bien longtemps avec l'envie de faire le titre en couture. Mais le résultat ne fut pas convainquant. J'ai donc essayé de mettre du modling past en blanc... mais toujours pas convaincu. Il m'aura fallu l'aide de Shirley lors de sa venue dimanche après-midi pour finir cette page. Souvenir d'un week-end chez Mailys et Valentin en 2019 du temps ou ils étaient co-locataires au moment du marché de Noël d'Arras.

arras

 

J'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah je l'avais vu en préparation et oui on ne voyait pas les lettres mais maintenant hou bien réussie bisous bisous
Répondre
S
Elle t'aura donné du mal cette page, mais tu t'en es sortie !!<br /> <br /> Le titre en couture, du haut level, bravo
Répondre
Publicité