Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2021

Simplement TOI

On tient le rythme avec mes 2 autres cropines tous les mardis soirs. Et maintenant je suis à jour : trop contente :)
Voici le sketch 442 de Scrap Create & Scrap mis en ligne la semaine de la femme.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-gaelle-proposition-sketch-septembre.jpg

 

Alors voici la femme à l'honneur. Bon je l'entends déjà dire : mais pourquoi tu m'as mis, je suis moche en photo et patati et patata.... HIHIHI moi ça m'a plu et je l'aime bien cette page. J'ai mis un vieux badge et une page qui attendait depuis un moment a être utilisée :). Bisous ma maman chérie :)

simplement toi

Ca vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une mamy au top et une page dynamique
Répondre
J
hou bon la page est bien belle merci mais les photos berk de berk bisous bisous ma fifille
Répondre
Publicité